E-pèlerinage à Notre-Dame du Sacré-Cœur en 2020

Cette année sera un peu particulière car nous avons décidé de reporter en 2021 le pèlerinage du 5 septembre 2020. Le contexte pandémique nous a fait prendre cette décision car nous ne voyons pas comment faire appliquer les gestes barrières pour une foule aussi importante.

Vous constatez comme nous que plusieurs grands rassemblements ont, eux aussi, étaient annulés ou reportés. Nous ne sommes donc pas les seuls dans cette situation. Pour autant, nous souhaitons proposer une démarche de pèlerinage par un "E-pèlerinage" sur les réseaux sociaux. Pour ceux et celles qui n'ont pas accès à ces moyens de communication, ils pourront utiliser les supports papier qui seront fournis avec le numéro des ANNALES du mois de septembre prochain.

 Voici les liens pour les réseaux sociaux :

Facebook 'les amis d'Issoudun' pour la diffusion en direct

de la messe de 11h et de la prière mariale de 15h.

Via le site internet de la Province et YouTube "MSC France Suisse".

Nous espérons ainsi rejoindre nos familiers et les inviter à "faire pèlerinage" d'une autre manière. Comme tout le monde, nous sommes inquiets de la situation présente. Pour autant, nous ne perdons pas l'espérance qui nous habite et nous permet de rebondir. En ce premier samedi de septembre 2020, nous présenterons à Notre-Dame du Sacré-Cœur toutes vos intentions, nos projets et vos inquiétudes. Nous sommes sûrs, comme elle a su le faire par le passé, que Notre-Dame du Sacré-Cœur saura nous indiquer le chemin qui conduit à la vie : celle que son Fils nous a acquise par le don de sa propre vie sur le calvaire.

Plus dans cette catégorie : « Congrès de l'A.R.S. 2018

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS 2020 de la FRATERNITÉ Notre-Dame du Sacré-Cœur (Issoudun).

TARIFS     HORAIRES

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top