Quand demain devient aujourd'hui

27 août 2018

Une accélération de catastrophes

Depuis quelques temps, j'entends des gens simples dire autour de moi : quelque chose ne tourne pas rond dans le monde. Non seulement la météo est déréglée, mais il y a une accélération de catastrophes. Cela n'est pas normal ? Dans un blog précédent, j'ai écrit que "l'eau a une mémoire". De même nos pensées, nos musiques, nos actes ont une répercussion sur notre environnent en positif comme en négatif. Cela est prouvé.

A partir de là, on peut analyser les dérèglements climatologiques d'une manière rigoureusement scientifique et en déduire comme ce spécialiste que si la température de la Terre montait jusqu'à 4°, personne ne serait en mesure de prévoir les réactions en chaine des catastrophes à venir. A terme la Vie de notre petite planète serait en danger. Or, aujourd'hui la température s'est élevée de 2 degrés. Les climatologues rejoignent les prophéties de la Vierge Marie ! Et si demain était déjà aujourd'hui ?

Les très nombreuses apparitions de la Vierge Marie - approuvées par l'Ordinaire du lieu [l'évêque] - sur tous les continents, disent la même chose et bien plus. Marie fait un lien entre notre comportement éthique individuel et collectif et sa répercussion sur notre environnement. Notre mode de vie, nos choix éthiques et religieux provoquent un grave déséquilibre jusqu'à un point de non-retour. Nous avons éliminé l'hypothèse "Dieu". Gloire à "Homo deus" ! Désormais nous sommes seuls, nus et sans boussole pour nous diriger. Aujourd'hui déjà se déroule sous nos yeux l'avenir prophétisé par la Vierge Marie.

"M et le 3ème Secret de Fatima"
Il s'agit d'un film de Pierre Barnérias, ancien grand reporter et réalisateur d'une quarantaine de documentaires souvent primés dans des festivals internationaux. Quatre ans d'enquête, un tournage dans treize pays sur le fameux secret de Fatima. Un film bouleversant que tout le monde devrait voir maintenant qu'il existe en DVD. Il s'agit d'une enquête rigoureuse d'un homme peu enclin à une crédulité facile.
On peut lire les événements du monde d'une manière unidimensionnelle [politique, sociale, économique etc.], mais en réalité les événements de l'histoire et du monde ont aussi une dimension spirituelle et surnaturelle, même si cela n'est pas mesurable par nos instruments scientifiques.
La Vierge Marie est apparue à l'Escorial près de Madrid à Luz Amparo, une humble femme de ménage, à Guadarrama de 1981 à 2001. Voici un extrait des nombreux messages que Marie lui a donné pour notre conversion : "…Les hommes ne font pas cas de toutes ces calamités qui viennent sur le monde. Ils trouvent cela tout naturel… Si l'homme ne tourne pas son regard vers Dieu, il y aura dans le monde des malheurs comme on n'en a jamais connus… De grands malheurs viendront sur l'humanité… Les catastrophes augmenteront : tremblements de terre, trombes d'eau qui couvriront presque le ciel et la terre, violents ouragans : les hommes trembleront, mais beaucoup d'entre eux ne se repentiront pas… Vous avez traversé des temps mauvais et il en viendra de pires…"

Akita au Japon où la Vierge a pleuré 101 fois.
Pierre Barnérias va enquêter au Japon à Akita où Marie est apparue de 1973 à 1981 à une religieuse, Agnès Sasagawa, sous les mêmes traits que la Dame de tous les Peuples d'Amsterdam (1945-1959). A Akita cette statue a pleuré 101 fois des larmes humaines et même des larmes de sang humain, y compris dans les mains de l'évêque du lieu, Mgr Jean Shojiro Itô, évêque de Niigata.
Le 22 avril 1984, en la fête de Pâques, Mgr Itô, a reconnu la surnaturalité des « évènements d’Akita » dans une lettre pastorale adressée à tous ses diocésains.
Interrogé sur le 3ème Secret de Fatima, le Cl Ratzinger, futur Pape Benoit XVI, a répondu : mais le secret est connu, c'est le message d'Akita ! Et que dit ce message ?

"Le troisième message le 13 Octobre 1973, anniversaire du miracle de Fatima, Notre-Dame de tous les Peuples prophétise un terrible châtiment :
"Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'en aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et fera disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.
Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe [de la croix] laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères. L'Église et les autels seront saccagées…" (voir mon blog : "Eglises vandalisées en France).

Nous voilà prévenus. Personne ne pourra dire : je ne savais pas !
Ne prenons pas ce message à la légère, puisqu'il a été approuvé par l'Eglise. Souvenons-nous aussi de La Salette [1846], de Fatima [1917], de l'Ile Bouchard [1947] etc., car ce que la Vierge Marie dit se réalise toujours.
Il ne reste plus qu'à faire ce qu'elle nous a demandé : prier, revenir à Dieu, vivre intensément notre foi chrétienne.
Au besoin, voyez le DVD de Pierre Barnérias : "M et le 3ème Secret".

 

 

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS de la FRATERNITE Notre Dame du Sacré-Coeur (Issoudun)

TARIFS | HORAIRES

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top