Troisième dose pour des MSC d'Issoudun

18 janvier 2022

Des recherches ont montré que les fake news se propagent beaucoup plus rapidement et persistent plus longtemps que les informations véridiques.

Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, entraînant le retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, non seulement vous vous protégez et protégez vos proches des maladies infectieuses, mais vous montrez également un exemple qui permet de lutter contre la diffusion de fausses informations.

            C’est la raison pour laquelle, les membres des MSC d'Issoudun ont tous reçu le troisième dose vaccin de Covid-19 d'ici janvier 2022. Bien entendu, cela va dans le sens des recommandations du pape François, qui a déclaré que la vaccination est une forme de charité. L'année dernière, il a appelé les gens à se faire vacciner contre le Covid-19, affirmant que les vaccins ne pourraient mettre fin à la pandémie que si chacun y contribue. Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19, a déclaré le pape dans un message vidéo pour soutenir l'initiative "It's up to you", une campagne visant à encourager la vaccination aux États-Unis et dans d'autres pays d'Amérique. Se faire vacciner... est un acte d'amour, et contribuer à ce que la majorité des gens soient vaccinés est un acte d'amour. L'amour pour soi-même, l'amour pour sa famille et ses amis, l'amour pour tous", a poursuivi le pontife de 85 ans.

 

Nous prions pour que cette pandémie prenne fin rapidement. Notre-Dame du Sacré-Cœur, priez pour nous. Amen

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS 2022 de la FRATERNITÉ Notre-Dame du Sacré-Cœur (Issoudun).

TARIFS     HORAIRES

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top