Mission en Église

23 mai 2016
Taille de police

Tous appelés et envoyés comme le fut le Christ avec l'amour du Père.

Au nom de l'Église et du peuple de la Papouasie Nouvelle Guinée, je voudrais remercier le Seigneur pour le don des Missionnaires du Sacré-Cœur et pour la générosité et le service de tant de bienfaiteurs venus d'Europe, d'Amérique et d'Australie.

Nous sommes reconnaissants avant tout pour le don du Père Jules Chevalier lui-même, pour sa foi et pour sa confiance dans le potentiel futur de l'Église en Mélanésie et Micronésie.

Il a beaucoup risqué en acceptant cette première mission. Aujourd'hui on peut dire que l'histoire de l'Église catholique en Papouasie Nouvelle Guinée est l'histoire de la présence continue des Missionnaires du Sacré-Cœur dans notre pays. (Extrait de l'hommage de Mgr Rochus TATAMAI, MSC de Papouasie Nouvelle Guinée à l'occasion des 150 ans des MSC).

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS 2016 de la FRATERNITÉ Notre-Dame du Sacré-Cœur (Issoudun).

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web . En continuant à utiliser ce site, vous consentez aux cookies utilisés. Plus de détails…