Découverte et Beauté

23 mai 2016
Taille de police

Le plus petit atome est une Parole de Dieu.

"Ce qui est intéressant ce n'est pas la beauté en elle-même mais ce que la beauté nous fait" (Charles Pépin, in Quand la beauté nous sauve).

Dans son livre sur le Sacré-Cœur de Jésus, le P. Chevalier nous rend attentif à la beauté et à la grandeur de la création. Pour lui, "le plus petit atome est une parole de Dieu, une parole d'amour".

Au seuil de la création, Dieu voyait déjà le Cœur du Christ centre de tout. Le P. André Mayor nous aide à le découvrir dans son livre "Prier 15 jours avec le P. Jules Chevalier", édition Nouvelle Cité. "Tout homme est une histoire sacrée, l'homme est à l'image de Dieu".

Dans son encyclique "LAUDATO SI", le Pape François nous engage à un regard neuf sur la création qui dit la beauté de Dieu !

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS 2016 de la FRATERNITÉ Notre-Dame du Sacré-Cœur (Issoudun).

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web . En continuant à utiliser ce site, vous consentez aux cookies utilisés. Plus de détails…