Père Daniel Auguié

Père Daniel Auguié

Daniel AUGUIE, religieux Missionnaire du Sacré-Cœur depuis 1976, prêtre depuis 1980.

Après deux en paroisse à Nîmes, il rejoint Issoudun pour l’accueil et l’accompagnement de jeunes souhaitant devenir MSC.

Il sera successivement : maître des novices, recteur du sanctuaire de Notre-Dame du Sacré-Cœur et Supérieur Provincial. Son parcours l’a invité à approfondir la piété mariale et missionnaire du sanctuaire d’Issoudun.

Son intérêt pastoral étant de rejoindre les questions des hommes et des femmes d’aujourd’hui dans le domaine de l’annonce de la foi au cœur d’un monde en pleine mutation.

Cette nouvelle supplique du Notre Père nous invite à prendre au sérieux le compagnonnage de Dieu

La grâce d'une vie

7 février 2018

Je viens de célébrer les obsèques d'un confrère à la vie mouvementée.

"Il s'en est allé par le chemin de tout le monde" aime dire l'Écriture à propos du décès du premier confrère de mon mandat de Provincial.

Renaissance…

24 janvier 2018

Lui qui vient de si loin pour vivre la mission en Europe, il de quoi être dépaysé dans notre vieille Europe et notre France laïque.

Je viens de vivre les fêtes de Noël dans la banlieue d'Orléans où mon confrère Régis a une passion : celle de la musique et particulièrement du violon.

Messes - Lampes - Revue Les Annales d'Issoudun

TARIFS 2018 de la FRATERNITÉ Notre-Dame du Sacré-Cœur (Issoudun).

TARIFS         HORAIRES

Localisation


Nos coordonnées

  • 38 place du Sacré-Cœur
    BP 154
    36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Téléphone : +33 (0)2 54 03 19 16
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web . En continuant à utiliser ce site, vous consentez aux cookies utilisés. Plus de détails…